annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs forfaits incompréhensibles

Davidanco
Mini sosheur

Si je comprends bien :

J’ai un forfait Sosh à 10,99€ avec 100Mo.

Comme je suis un (bon) client Sosh, je peux éventuellement bénéficier un forfait Sosh à 12,99€ avec 50 Go.

Par contre, si je n’étais pas client, je pourrais bénéficier d’un forfait à 9,99€ avec 100Go ou 6, 99€ avec 10Go.

Cela ne vous semble-t-il pas légèrement ubuesque ?

 Je ne sais pas qui décide de la politique tarifaire chez Sosh mais je sais que je n’en voudrais pour rien au Monde dans mon équipe : tout est fait pour nous inciter à partir.

(pour rappel Bouygues Télécom offre depuis quelques jours un forfait à 1,99€ avec 2 Go et un forfait à 6,99€ avec 20 Go).

Pourrait-on m'expliquer le choix de favoriser à ce point des nouveaux clients au détriment des clients fidèles?

13 réponses13

Libre à vous de vouloir payer plus cher.

Mais peut-être est-ce le moment de regarder les offres de la concurrence.

ziv
Top Contributeur

Chacun est libre. Comme je l'ai dit, tu trouveras des clients "scandalisés" par le manque de fidélisation chez tous les opérateurs. Ca ne devrait plus choquer personne, c'est comme ça depuis des années et les gens savent qu'il faut changer d'opérateur pour avoir les meilleurs prix (pas forcément le meilleur service... mais ça, à chacun de voir en fonction de ses exigences).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Désastreuse ? Incompréhensible ? Non.

C'est juste le marché qui est devenu fou ces derniers mois.

Personnellement, étant donné la qualité de service, globalement ça me va. Je trouvais juste le forfait 5G un peu juste en data vu le prix, et j'ai été exaucé avec 200Go...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

"Mais peut-être est-ce le moment de regarder les offres de la concurrence."

Vous êtes bien évidemment libre de le faire.

Et qui vous dit que ce n'est pas le cas de vos interlocuteurs ? Perso j'ai deux lignes, une qui a vocation à rester chez Sosh un certain temps, et une qui va et vient en fonction de mes besoins en data et des opportunités.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info