Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Temps d'attente chat

Salut les Sosheurs,

 

Aujourd'hui grosse galère pour contacter le service client que ce soit par chat : 1h à attendre et mon volet s'est fermé tout seul puis de nouveau 1 heure. Je trouve ça vraiment scandaleux. Je comprend bien qu'on est sur du 100% en ligne mais là... on te dit que tu es 12 ème sur la liste d'attente et ça dure des heures. Ils sont 2 sur le chat ??

 

Bon je me suis dit c'est pas grave, je leur envoi un message sur Twitter, et pareil aucune réponse rapide...

 

A quoi sert d'avoir un chat, si le délai est si long...

 

Je suis déçu parce que j'ai toujours était satisfait du service client Sosh mais il faut avouer ça s'est fortement dégradé.

9 réponses9

et pourtant c'est pas le ressentiment général puisque:

 

sosh.png

 

ce qui manifestement remplie de joie certain client ici alors que d'autres crient leur désespoir

extrait d'un forum Orange en 2017 "..Chez Orange on est pas des clients, on est des patients ! .."

 

 

Bienvenue chez Sosh,

 

L'offre 100% en ligne ou tu passe 100% de ton temps en ligne à attendre un conseiller par tchat pour réparer les bugs

Le problème n'est pas vraiment le temps d'attente. Sosh a améliorer le système en permettant de voir à qu'elle place on est. Ou sur twitter, il suffit d'attendre une réponse en continuant de faire ce ue l'on veut.

Le soucis est la non compétance d'une partie des conseillers, qui sont parfois incapable de donner la bonne réponse, de répondre à la question posé. Je ne parle même pas d'avoir une solution.

J'en ai encore eu la preuve hier par tchat.

conversation total de 1h30, réponse à ma question 0

Un mois gratos c'est ici 


 

C'est dur , mais avant d'investir dans l'intelligence artificielle faudrait investir dans l'intelligence humaine...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je rectifie donc ma réponse :

 

Bienvenue chez Sosh,

 

L'offre 100% en ligne ou tu passe 100% de ton temps en ligne à attendre un conseiller incompétent et incapable d'apporter une solution aux problèmes.

Oui, combien sont-ils, les conseillers ? 1, 2 ?

Cela fait 1h que j'attends (période jaune, selon Sosh). J'étais 15ème il y a 1h, je suis encore 4ème :VisageEnLarmes:

C'est quand même déplorable !

 

Ah et je ne progresse plus depuis 25 minutes ! Ils ont du aller boire un café...

 

Peut-être que je vais atteindre l'heure de fermeture sans avoir pu écrire à un conseiller ?!?

--
Tristan

+ 20 minutes, j'ai progressé de 2 places.

Mais il ne reste que 25 minutes avant la fermeture...

 

Je croise les doigts (mais c'est vraiment du foutage de ******) !

--
Tristan

J'ai eu un conseiller !!!!!!!

Après 1h30 d'attente (je partais de la position 15).

Reste à voir si ce sera suivi d'effet ?!

 

En passant, le fenêtre de chat est ridiculement petite. Sans doute le reflet de la vision Sosh de l'UX :VisageLarmoyant:

 

Mais je commence à regarder la concurrence...

 

--
Tristan

Encore en galère depuis hier pour obtenir un conseiller par tchat.

 

J'ai passé plus d'1 h 30 hier à 16h et j'ai dû couper car j'avais autre chose à faire.

J'y suis ce matin depuis 8h30 et ça n'avance pas, pourtant avec une prévision d'affluence faible d'après leur tableau .

 

En plus pour un problème déjà évoqué le 19 septembre où on me promettait un recontact depuis le service supérieur dans les plus brefs délais :VisageLarmoyant:

 

C'est vraiment lamentable :Visage_enerve: