le 19-08-2020 13:00
Bonjour,
je souhaite faire un transfert depuis Mobicarte vers Sosh
j'ai remplis le formulaire de l'offre sosh, et un message rouge et gras apparet et bloque ma progression:
"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
C'est incomprehensible
Je n'arrive pas a croire qu'il est imposible de conserver son numéro orange vers une orffre sosh
apres multiple tentative et recherche je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés a faire ce transfert
je suis sur que passer chez free se ferais avec moins de difficultés ...
quelq'un peux m'expliquer le sens du message ci dessus ?
19-08-2020 13:51 - modifié 19-08-2020 13:52
Lorsque je me suis connecté à l'espace client, il ne m'a pas été demandé de numéro de compte client la 1ère fois. Sur l'espace client orange, c'est le numéro de téléphone qu'il faut taper puis le mot de passe.
Il ne faut pas être connecté à un autre espace client, par exemple celui d'internet.
Sinon contacter un conseiller Orange.
19-08-2020 13:04 - modifié 19-08-2020 13:06
Bonjour @Léo_037
Vous ne pouvez pas faire de portabiité d'Orange à Sosh : c'est le même opérateur.
Il faut changer de forfait depuis l'espace client de votre forfait Mobicarte ou en appelant un conseiller Mobicarte
19-08-2020 13:13 - modifié 19-08-2020 13:25
merci de votre réponse rapide,
mon compte mobicarte n'est pas rataché a mon espace client
je ne peux pas le faire car je n'ai pas de facture mobicarte, je n'ai donc pas de "numéro client"
quand j'utilise l'option de recevoir un sms et que j'entre le numéro j'ai le droit a un:
"Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat.
Veuillez essayer ultérieurement."
en boucle depuis hier
PS: j'ai un abonement internet orange
le 19-08-2020 13:26
Pour se connecter à l'espace client, il faut se connecter avec le numéro de téléphone et non avec le numéro de client !
19-08-2020 13:32 - modifié 19-08-2020 13:33
il faut les deux c'est pour ca que c'est impossible avec une mobicarte:
19-08-2020 13:51 - modifié 19-08-2020 13:52
Lorsque je me suis connecté à l'espace client, il ne m'a pas été demandé de numéro de compte client la 1ère fois. Sur l'espace client orange, c'est le numéro de téléphone qu'il faut taper puis le mot de passe.
Il ne faut pas être connecté à un autre espace client, par exemple celui d'internet.
Sinon contacter un conseiller Orange.
le 19-08-2020 14:03
oui c'étais ca mon probleme
il fallait créer un second compte client avec le numéro mobicarte et pas utiliser celui de mon abonement internet
ca devrait etre bon, une vraie purge 2h pour faire une manip qui m'aurait pris 10 minute chez free ...