Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais transférer mon eSim d'un iPhone XS à un iPhone 12.
J'ai été dans mon espace client, rubrique "Gérer et dépanner", puis "changer de carte sim/esim", "Activer l'eSIM d'un mobile compatible."puis suivi les instructions (reception d'un SMS sur mon ancien téléphone, scan du Code QR, etc.) Mais il est marqué que le transfert n'est pas possible. J'ai donc supprimé le profil sur mon nouveau telephone.
Sauf qu'il s'avère que le transfert a bien été fait, puisque mon ancien téléphone ne reconnait plus le réseau.
Résultat: je n'ai plus de eSim sur aucun de mes téléphones.
Est-il possible de m'aider? J'ai toujours ma carte SIM d'origine, si cela peut être utile.
@Outsider712
Merci pour votre retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Outsider712
Avez-vous suivi la procédure indiqué sur ce lien ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT210655
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse. Finalement, le SAV de Sosh a lancé la procédure d'envoi d'une nouvelle carte SIM, le problème étant insolvable en l'état. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce poste...
Merci pour votre aide, tout de même.
@Outsider712
Merci pour votre retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !