Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Transfert eSim non autorisé (cloturé)

Bonjour,

 

Je souhaiterais transférer mon eSim d'un iPhone XS à un iPhone 12.

 

J'ai été dans mon espace client, rubrique "Gérer et dépanner", puis "changer de carte sim/esim", "Activer l'eSIM d'un mobile compatible."puis suivi les instructions (reception d'un SMS sur mon ancien téléphone, scan du Code QR, etc.) Mais il est marqué que le transfert n'est pas possible. J'ai donc supprimé le profil sur mon nouveau telephone.

 

Sauf qu'il s'avère que le transfert a bien été fait, puisque mon ancien téléphone ne reconnait plus le réseau.

 

Résultat: je n'ai plus de eSim sur aucun de mes téléphones.

 

Est-il possible de m'aider? J'ai toujours ma carte SIM d'origine, si cela peut être utile.

 


Solutions approuvées

@Outsider712

Merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Outsider712

Avez-vous suivi la procédure indiqué sur ce lien ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT210655

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. Finalement, le SAV de Sosh a lancé la procédure d'envoi d'une nouvelle carte SIM, le problème étant insolvable en l'état. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce poste...

Merci pour votre aide, tout de même.

@Outsider712

Merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !