Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

VOYAGE EN SUISSE

Bonjour, attention au réponses des conseillers Sosh qui ne connaissent pas tous leur métier ....

Exemple reponse obtenue sur le forfait 80 Go à 14,99 euros/mois, alors qu'à mon retour j'ai trouvé une facture hors forfait étranger !

Capture d’écran 2021-05-29 à 12.45.27.png

2 réponses

Bonjour,

Les séries limitées se distinguent justement des forfaits du catalogue sur l'inclusion de l'itinérance en Suisse (qui, pour rappel, n'est pas en UE).

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Seuls les documents officiels font foi. C'est quand même domage de lire "ok merci, ce n'est pourtant pas ce qui est mentionné sur le site rubrique mon offre à l'étranger" et se faire quand même avoir.

Cdlt,

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour