le 25-05-2025 11:29
Bonjour,
Pourriez-vous me dire jusque quand est valable l'offre forfait mobile à 1,99€/mois ?
Merci d'avance !
le 25-05-2025 11:33
Bonjour,
Il n'y a pas de date après laquelle elle ne serait plus proposée. Mais Sosh peut aussi revoir le catalogue d'offre à tout moment, on ne sait pas.
le 25-05-2025 11:33
Bonjour,
Il n'y a pas de date après laquelle elle ne serait plus proposée. Mais Sosh peut aussi revoir le catalogue d'offre à tout moment, on ne sait pas.
le 25-05-2025 12:11
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
J'aimerais prendre ce forfait pour mon fils mais il n'aura son téléphone que mi- juillet.
A partir de quand débute l'abonnement si je souscris aujourd'hui ?
Merci d'avance !
le 25-05-2025 12:14
Il débute dès la réception de la SIM, donc sous une semaine. Oui, ça fait bien tôt par rapport au mois de juillet.
le 25-05-2025 12:26
Merci pour ces précisions.
Je vais y réfléchir car à ce prix, il vaut peut-être mieux payer 1 mois pour rien 😉
Dommage qu'on ne puisse pas connaître la date de validité de l'offre 🫤
Je vous souhaite une belle journée
le 25-05-2025 12:27
Bonjour, si vraiment vous voulez le souscrire, et si vous avez un téléphone à double SIM (ou encore un ancien téléphone dans un tiroir, même un "dumbphone"), vous pouvez .
Il suffira ensuite de déplacer la carte SIM dans le téléphone de votre fils.
L'abonnement commence dès la souscription, la carte SIM met quelques jours à arriver par La Poste.
le 25-05-2025 12:31
Merci beaucoup, mais la sim ne me sera d'aucune utilité... 😉
Mais effectivement, il faudra que je l'active par ce moyen 👍 car j'imagine qu'on a un délai d'activation.
Belle journée !
le 27-05-2025 06:49
Payer 1,99 € en juin pour rien vous ne risquez pas la ruine. Ça ne fait pas longtemps que SOSH propose un forfait aussi attractif. Continueront-ils à le faire?
par contre si vous achetez ce forfait avant d’avoir un téléphone pour votre fils, activez quand même la carte SIM dans votre portable dès réception. Vous pourrez tester son fonctionnement.