annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validité offre forfait mobile à 1,99€

Elodie815976
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire jusque quand est valable l'offre forfait mobile à 1,99€/mois ?

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de date après laquelle elle ne serait plus proposée. Mais Sosh peut aussi revoir le catalogue d'offre à tout moment, on ne sait pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de date après laquelle elle ne serait plus proposée. Mais Sosh peut aussi revoir le catalogue d'offre à tout moment, on ne sait pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Elodie815976
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. 

J'aimerais prendre ce forfait pour mon fils mais il n'aura son téléphone que mi- juillet.

A partir de quand débute l'abonnement si je souscris aujourd'hui ?

Merci d'avance !

ziv
Top Contributeur

Il débute dès la réception de la SIM, donc sous une semaine. Oui, ça fait bien tôt par rapport au mois de juillet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Elodie815976
Sosheur occasionnel

Merci pour ces précisions.

Je vais y réfléchir car à ce prix, il vaut peut-être mieux payer 1 mois pour rien 😉

Dommage qu'on ne puisse pas connaître la date de validité de l'offre 🫤

Je vous souhaite une belle journée 

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, si vraiment vous voulez le souscrire, et si vous avez un téléphone à double SIM (ou encore un ancien téléphone dans un tiroir, même un "dumbphone"), vous pouvez .
Il suffira ensuite de déplacer la carte SIM dans le téléphone de votre fils. 
L'abonnement commence dès la souscription, la carte SIM met quelques jours à arriver par La Poste.

Merci beaucoup, mais la sim ne me sera d'aucune utilité... 😉

Mais effectivement, il faudra que je l'active par ce moyen 👍 car j'imagine qu'on a un délai d'activation.

Belle journée !

Payer 1,99 € en juin pour rien vous ne risquez pas la ruine. Ça ne fait pas longtemps que SOSH propose un forfait aussi attractif. Continueront-ils à le faire? 
par contre si vous achetez ce forfait avant d’avoir un téléphone pour votre fils, activez quand même la carte SIM dans votre portable dès réception. Vous pourrez tester son fonctionnement.