VoLTE et VoWIFI qui se désactivent

paro74
Sosheur occasionnel

Salut à tous, 

 

Je partage avec vous un problème tenace sur lequel ni le Chat, ni le 3976, ni la cellule d'expert n'a pu aider. 

 

Depuis que je me suis abonné il y a environ 6 mois, je n'ai jamais pu activer le VoLTE ni le VoWIFI plus de quelques jours. Pourtant, mon mobile est compatible (iPhone X avec iOS 15.3) et ma carte SIM a déjà été changée par les services de Sosh. 

Mon forfait est une série limitée 50Go avec Appels illimités.

 

Avant de contacter l'assistance, il était complètement impossible d'activer ces services avec un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France". 

Idem avec les appels WiFi :

 

IMG_0219.PNG

 

Une fois que je les ai contacté, ils m'activent les 2 options sur mon compte et ca fonctionne pendant quelques jours puis ils se désactivent avec un message : 

"Orange Fance a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

IMG_0208.jpg

 

Point important : lorsque on inverse les cartes SIM avec ma compagne qui est également chez Sosh, le VoLTE et le VoWIFI fonctionnent bien sur mon telephone avec sa carte SIM. A l'inverse, ma SIM dans son mobile (iPhone 12 Pro) provoque le meme problème. 

 

Les services d'assistance de Sosh n'ont jamais réussi à faire plus que faire fonctionner ces options quelques jours avant désactivation.

 

Si quelqu'un a un éclair de génie, je suis preneur ! 

 

Merci :GrandSourire:

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @paro74 ,


Je suis désolé que la VoLTe n' est pas pu être activé sur votre ligne

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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