Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

VoLTE sur Galaxy S22 et communications aux USA avec un Pass 10Go

Bonjour, 

Je pars bientôt aux USA et souhaite acheter un Pass 10 Go. 

Comment savoir si la VoLTE est activée sur mon Galaxy S22 ?

Et si oui, si j'ai bien compris, je pourrai, avec ce pass, téléphoner aux USA et vers la France, utiliser internet , mais :

- cela inclut les appels entrants depuis la France et les USA ?

- si je passe sur le Wifi, je recevrais quand même les appels ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @lepetitvoisin 

 

 

pour vérifier si c’est activé, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...

 

https://shop.sosh.fr/options/pass-evasion-1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir à tous, 

 

J'ai essayé, et oui je suis restée en 4G, j'ai pu utiliser internet tout en parlant.

Donc cela veut dire que c'est bon. Merci.

 

Pour mes autres questions, j'ai trouvé seule mes réponses.

Pour info, j'ai essayé le Chat Sosh, hier soir et ce matin, et j'ai eu 2 personnes différentes aussi incompétente l'une que l'autre hélas.

 

Bonne soirée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @lepetitvoisin 

 

 

pour vérifier si c’est activé, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...

 

https://shop.sosh.fr/options/pass-evasion-1

Bonjour @lepetitvoisin 

Je prends connaissance de votre message, et comme vous l'a indiqué @stephrem85 , si vous arrivez à passer des appels en 4G, c'est que la VOLTE est activée :Content:

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) via message privé.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir à tous, 

 

J'ai essayé, et oui je suis restée en 4G, j'ai pu utiliser internet tout en parlant.

Donc cela veut dire que c'est bon. Merci.

 

Pour mes autres questions, j'ai trouvé seule mes réponses.

Pour info, j'ai essayé le Chat Sosh, hier soir et ce matin, et j'ai eu 2 personnes différentes aussi incompétente l'une que l'autre hélas.

 

Bonne soirée à tous

Bonjour @lepetitvoisin,

Ravi que la Volte soit activée et fonctionnelle sur votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés