Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Volte / VoWIFI s'est desactivé tout seul..?

J'ai un Xiaomi Mi9 Global. J'ai demandé l'activiation de l'option Volte/VoWifi. L'option etait activé et l'icon s'est affiché et tout marché bien. Il y a une semaine Je n'ai plus le symbole et j'ai l'impression que l'option a été annulé sur mon compte. Dans les settings du téléphone, c'est activé. Est ce que Orange a pu me desactiver l'option par accident. Je n'arrive plus a trouver comment contacter un conseiller qui peut verifier l'option....Merci par avance. Richard

2 réponses2

A priori à ce jour aucun Xiaomi n'est compatible avec la VoLTE chez Orange.

 

Il est possible qu'il en aille de même pour la VoWifi, je n'ai pas vérifié.

Je confirme que ça a marché pendant deux semaines apres activiation, et puis l'icon a disparu. Merci d'avoir répondu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour