Volte esim galaxy watch4

Pauline512
Apprenti sosheur

J'ai ce message  lorsque  j'essaie  de connecter ma galaxy  watch 4 avec esim:

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
 
 
Pouvez vous m'aider?
9 réponses9

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pauline512 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

J'ai le galaxy s20 5g

 

Merci pour votre aide

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pauline512 ,


Est ce que la VolTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?


PhilippegG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

J'imagine que oui car il n'y a rien dans les paramètres. Je suis allée dans les paramètres  connexion  réseau mobile et je suis allée  dans les paramètres  de l'application  appel...

 

Je ne peux toujours  pas relier ma montre en esim et ainsi l'utiliser de manière  indépendante. Que puis-je  faire?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pauline512 ,


Pour savoir si la VoLTe est activée sur votre mobile, il suffit de passer un appel sous réseau 4G, si pendant l'appel le réseau reste en 4G c 'est que la VoLTe est activée par contre si ça bascule en H+ ou 3G pendant l' appel c est que la VolTE n' est pas activée.Je vous invite à tester et reste à votre disposition


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Effectivement  lorsque je passe un appel le geseau passe en H+, comment puis je changer cela?

En vous remerciant 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pauline512 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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FredPmind
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je rencontre le même problème lorsque j'essaye de connecter ma galaxy watch 4 avec esim. 

Il me dit :

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

 

J'ai fait la même manipulation qui a été demandé et mes appels passent en H+ et pas en 4G. 

Pouvez vous m'aider svp ? 

 

Bien cordialement,

Fred

 

Téléphone : Samsung S8

FredPmind
Sosheur occasionnel

Problème résolu en contactant le service client. Ils ont activé la voLTE...