le 03-12-2021 18:40
J'ai ce message lorsque j'essaie de connecter ma galaxy watch 4 avec esim:
le 06-12-2021 08:17
Bonjour @Pauline512 ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 18:21
Bonjour,
J'ai le galaxy s20 5g
Merci pour votre aide
le 07-12-2021 08:27
Bonjour @Pauline512 ,
Est ce que la VolTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippegG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2021 19:00
Bonsoir,
J'imagine que oui car il n'y a rien dans les paramètres. Je suis allée dans les paramètres connexion réseau mobile et je suis allée dans les paramètres de l'application appel...
Je ne peux toujours pas relier ma montre en esim et ainsi l'utiliser de manière indépendante. Que puis-je faire?
le 09-12-2021 13:46
Bonjour @Pauline512 ,
Pour savoir si la VoLTe est activée sur votre mobile, il suffit de passer un appel sous réseau 4G, si pendant l'appel le réseau reste en 4G c 'est que la VoLTe est activée par contre si ça bascule en H+ ou 3G pendant l' appel c est que la VolTE n' est pas activée.Je vous invite à tester et reste à votre disposition
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-12-2021 00:15
Bonjour,
Effectivement lorsque je passe un appel le geseau passe en H+, comment puis je changer cela?
En vous remerciant
le 10-12-2021 08:40
Bonjour @Pauline512 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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08-06-2022 17:34 - modifié 08-06-2022 17:34
Bonjour
Je rencontre le même problème lorsque j'essaye de connecter ma galaxy watch 4 avec esim.
Il me dit :
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
J'ai fait la même manipulation qui a été demandé et mes appels passent en H+ et pas en 4G.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bien cordialement,
Fred
Téléphone : Samsung S8
le 09-06-2022 10:07
Problème résolu en contactant le service client. Ils ont activé la voLTE...