le 23-03-2020 13:44
Bonjour,
Je dispose d'un forfait à 24,99€/mois avec Internet 50Go utilisables en Europe.
Je souhaiterais savoir si l'activation d'une option pour un Pass Internet de 20Go supplémentaires permet d'utiliser ces Go également en Europe ou uniquement en France ?
En effet, il est écrit dans la description de l'option "Avec le pass internet mobile + 20 Go,vous disposez de 20 Go supplémentaires ce mois-ci avec les mêmes services, usages et débit que ce qui est prévu dans votre forfait.", mais il n'y a pas de détails concernat le fait de pouvoir les utiliser à l'étranger.
Merci par avance.
Damien
le 16-04-2020 17:42
Bonjour,
J'ai la même question mais pour le nouveau forfait sorti par Sosh aujourd'hui: 80Go en France et 8Go en Europe pour 14,99€. Est-ce que l'ajout d'un Pass Internet 20Go est valable uniquement en France ou en France ET en Europe?
Merci
09-08-2020 15:29 - modifié 09-08-2020 16:05
Pour le forfait 24,99 / 50 Go les options internet sont utilisables en Europe.
Quand tu vas prendre la recharge de 20 Go, Tu vas te retrouver à avoir 20 Go en France mutualiser avec l'Europe.
09-08-2020 15:42 - modifié 09-08-2020 15:46
Pour le forfait 14,99 / 80 Go en France et 10 Go en Europe, les options internet sont bien utilisables en Europe.
Quand tu vas prendre la recharge de 20 Go, Tu vas te retrouver à avoir 20 Go en France et 20Go en Europe.
le 16-03-2022 10:52
le 17-03-2022 10:04
Bonjour @Anne-marie18,
Je vous confirme que vous pouvez souscrire à un pass 20Go pour 25€. Ce pass viendra vous ajouter 20 Go à utiliser autant en France qu'en Europe.
Je vous souhaite d'excellente vacances et je reste disponible pour toute autre demande.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 15:48
Bonjour @LEHELENE,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2023 23:17
Bonjour,
J'ai prit le forfait pass +20go aujourd'hui mais il ne sont pas effectifs sur l'instant comment suis-je censé voir si je suis en débit réduit ou si j'ai effectivement les 20go maintenant ?
le 21-05-2023 23:37
Bonjour @BROwwnie
Il faut consulter le suivi conso dans votre espace client.