le 06-10-2022 15:50
Je découvre aujourd'hui que cela fait plusieurs mois que Sosh me facture un abonnement streaming de 3Euros alors que je n'ai jamais signé aucune demande de ce type (je ne regarde aucun contenu vidéo sur mon tél). J'ai vu comment annuler, mais comment me faire rembourser par Sosh ? car cela m'a coûté plusieurs fois 3e depuis des mois... Merci pour votre aide! Je constate via les discussions que je ne suis pas la seule à me faire avoir!
le 06-10-2022 16:08
Bonjour déjà !
Il faut voir avec le partenaire tiers.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 06-10-2022 16:08
Bonjour déjà !
Il faut voir avec le partenaire tiers.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/