le 27-10-2022 10:43
Bonjour,
J'ai depuis qq mois un abonnement multimédia qui m'est facturé alors que je ne l'ai jamais souscrit. Il y a qq semaines il me semblait l'avoir désactivé mais il apparaît toujours sur mes factures.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mettre fin à ces prélèvements non désirés.
Merci d'avance
SJ45
le 27-10-2022 11:39
Bonjour @SJ45
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
le 27-10-2022 11:39
Bonjour @SJ45
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...