Discussion de forum

Dany23
Sosheur occasionnel
16-04-2021
Résolu

ajouter un contrat

Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement mobile pour mon épouse, étant déjà titulaire d'un contrat à 19,90 chez shos ma question concerne la possibilité ou non de reduire ce contrat dans la mesure ou nous aurons deux contrats chez le même fournisseur.  Deux contrats à 13 € me conviendraient bien

Merci de votre réponse

• Bonjour Dany23 

Votre femme pourra souscrire à l'offre Serie Limitée en tant que nouvelle souscription.

Mais cela n'est pas possible pour vous, vu que vous êtes déjà client Sosh.

A moins de souscrire un nouveau forfait pour vous et perdre votre acutel numéro de téléphone ou de faire une double portabilité pour le garder.

Dany23
    16-04-2021

Merci pour vtre réponse rapide. Comment fonctionne la double portabilioté S.V.P

• Vous faites une portabilié chez un autre opérateur.

Une fois, votre forfait opérationnel, vous souscrivez pour la Série Limitée chez Sosh. La mamipulation est un peu "lourde", mais c'est la seule solution pour profiter des Séries limitées, si vous êtes déjà client Sosh.

Dany23
    16-04-2021

Bien recu . Avec mes remerciements et Bien cordialement.

5 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Dany23 

Votre femme pourra souscrire à l'offre Serie Limitée en tant que nouvelle souscription.

Mais cela n'est pas possible pour vous, vu que vous êtes déjà client Sosh.

A moins de souscrire un nouveau forfait pour vous et perdre votre acutel numéro de téléphone ou de faire une double portabilité pour le garder.

Dany23
      Sosheur occasionnel

Merci pour vtre réponse rapide. Comment fonctionne la double portabilioté S.V.P

labougeotte
        Top Contributeur

Vous faites une portabilié chez un autre opérateur.

Une fois, votre forfait opérationnel, vous souscrivez pour la Série Limitée chez Sosh. La mamipulation est un peu "lourde", mais c'est la seule solution pour profiter des Séries limitées, si vous êtes déjà client Sosh.