augmentation

jr31170
Sosheur occasionnel

de 14.99 à 15.99€ pouvez-vous m adresser le mail conçernant cette augmentation ? merci

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

Tout le monde l'a reçu. Et qu'il ait été reçu ou pas, ça ne change pas grand chose.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tous les clients Sosh ont reçu le même mail, il a été également évoqué depuis des mois dans la presse.

 

cf https://www.numerama.com/tech/1253574-ca-y-est-sosh-augmente-les-forfaits-de-1-euro-par-mois.html

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @jr31170


Je prends connaissance de votre demande. Nous faisons face à une augmentation importante de nos coûts d'exploitation, notamment celui de l'énergie qui alimente nos réseaux Mobile et Internet. Le prix de l'augmentation se limitera à 1€ ou 2€/ mois selon l'offre sur Orange et Sosh. 

Je vous propose de faire un point sur votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @chantoine et @ziv que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

losandi
Sosheur junior

bonjour le même message que pour l'augmentation au mois d'avril, mais une autre augmentation au 1er juillet....

Sosh ne sera bientot plus le plus interessant...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas d'augmentation générale prévue en juillet. S'agit-il d'une promo de souscription qui expire ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @losandi


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !