le 26-08-2018 20:10
j'ai conseillé à ma mère de prendre un abonnement mobile Sosh. Jusqu'à présent, je lui offrais un abonnement chez Free. Elle va prendre l'abonnement Sosh à sa charge.
Pour permettre la portabilité de son numéro, je dois rentrer mes coordonnées dans le formulaire d'abonnement Sosh (puisque l'abonnement Free est à mon nom)
Mais lorsque je veux indiquer ses coordonnées bancaires dans le formulaire Sosh, c'est mon nom qui apparait et non le sien. La banque ne va pas acepter un code IBAN et un nom qui ne correspond pas au titulaire du compte !
Que faire?
le 26-08-2018 20:32
le 26-08-2018 21:42
C'est effectivement une solution que j'ai envisagée.
Le forfait mobile à 9,99 euros est associée à une carte sim (sans changer de téléphone). Est-ce que je devrais activer/mettre la carte sim sur mon propre mobile avant de faire la cession d'offre? ça ne m'arrangerais pas...
le 27-08-2018 08:48
le 26-08-2018 20:32
le 26-08-2018 21:42
C'est effectivement une solution que j'ai envisagée.
Le forfait mobile à 9,99 euros est associée à une carte sim (sans changer de téléphone). Est-ce que je devrais activer/mettre la carte sim sur mon propre mobile avant de faire la cession d'offre? ça ne m'arrangerais pas...
le 27-08-2018 08:48