le 22-05-2023 20:58
J'ai changé de forfait le 19-05 (de 10.99€ à 15.99€) et je reçois un avis m'indiquant un prélèvement de l'ancien montant.. alors que mes informations de compte indiquent bien le nouveau forfait ... Bizarre !?
22-05-2023 21:17 - modifié 22-05-2023 21:17
Bonjour déjà !
C'est normal, si vous avez changé après la remise à zéro de votre forfait.
La prochaine facture tiendra compte du nouveau forfait et de la régularisation, suite au changement.
le 22-05-2023 21:20
Bonjour ?
Il y a une bonne semaine de délai entre facture et prélèvement.
Ce prélèvement correspond à votre dernière facture, basée sur votre ancien forfait. Consultez la.
le 27-05-2023 10:59
Bonjour @Valrgo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !