Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

commande bloquée au niveau carte d'identité

Bonjour,
Je cherche à changer d'opérateur ( SFR pour Sosh) et quand je suis dans la zone de la carte d'identité, ça bloque . En mairie on m'a dit qu'étant majeure quand je l'ai demandée ( en 2007), elle est automatiquement renouvelée pour 5ans ( loi datant de 2014) et qu'on a pas le droit de la refuser.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
9 réponses9

Bonjour @Fifibrindacier0

 

a tu un message d’erreur ? En effet il vrais que les CNI sont prolonger de 5 ans...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Avez vous aussi profiter de l’offre de parrainage ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Regarder ceci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identité-lors-d-une-commande/...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Fifibrindacier0

 

essayez avec avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Soit vous avez débloqué soit je tapais mal quelque chose.
J'ai finalisé la commande qui doit m'être livrée.
Comment se passe la résiliation auprès de l'ancien opérateur SFR ?
Merci d'avance.
Cordialement

Ok nous pensions que vous étiez bloquer ! :ClinDoeil: alors c’est Sosh qui se charge de demander la reisilation (si vous avez demander une portabilité ?) en vous révélerez une facture de clôture de SFR.

 

bonne journée et bienvenu chez Sosh !

 

Lesnox

 

ps : pensez à liker la solution pour aider les autres Sosher.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,
J'ai demandé la portabilité du fixe et du portable
Dans ce cas Sosh s’occupe de tout !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Surtout ne résiliez rien vous même.
Quoique avec sfr sur la partie fixe à vérifier auprès d’eux que sosh a bien résilier lorsque vous serez basculé chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter