Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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deezer premium non reconnu avec N° Mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier soir à l'option Deezer premium. J'ai reçu le SMS de Sosh ce matin qui me disait que l'option était OK.

J'ai donc été sur mon compte Deezer déjà existant (Ancienne offre pour salarié Orange, 6 mois gratuit) et j'ai suivi la procédure indiqué.

Une fois de retour sur Deezer, mon compte est passé en Free, avec les pub et impossible d'écouter les morceaux que je veux !

J'ai déconnecté mon compte et connecté de nouveau, rien... et quand je fais de nouveau "activer via Orange" sur l'appli, il ne reconnait même plus mon N°...

 

Pouvez vous me dire quoi faire svp ?

Merci par avance

Bonne journée

1 réponse1

C'est bon, pour ceux à qui le problème arrive :

 

Cliquer sur le lien de Sosh pour la mise en place du prémium, puis suivre les étapes.

Cela va amener sur l'application Deezer de votre mobile, allez dans paramètres puis gérer mon compte.

Activez une nouvelle fois via le lien activation Orange en bas de gérer mon compte.

Deconnecter le compte de l'application

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