le 01-07-2024 11:27
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH 10G en esim et une montre samsung watch 5pro LTE. J'avais commencé à prendre l'option multisim, mais j'ai tout de suite annulé (j’espère ne pas payer). J'ai cru comprendre que c'était pas la bonne option. Il faut directement s'abonner via samsung wearable. J'ai essayé de passer via samsung wearable mais j'ai le message d'erreur "code d'erreur : 0" lors de la configuration forfait mobile.
Comment faire ?
Merci
le 01-07-2024 14:57
Bonjour @prdv463,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 15:44
Merci pour votre retour en message privé.
Pour que le service d'eSIM pour montre fonctionne, il faut que la montre ait été acquise en France. Par conséquent, nous ne pouvons vous proposer l'accès fonctionnel à cette option, je suis navré.
Je reste toutefois disponible en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 18:53
Désolé mais j'ai acheté en France, pas à l'étranger. Pouvez vous me dire plus, elle vient d'où sinon ?
le 02-07-2024 19:00
@prdv463 Bonjour, Rakuten étant un site japonais, la majorité de leurs stocks provient d'Asie. Par conséquent, nous ne pourrons vous garantir le fonctionnement de services d'eSIM avec une montre acquise hors réseau français.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !