esim watch pour samsung watch 5pro LTE

prdv463
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai un abonnement SOSH 10G en esim et une montre samsung watch 5pro LTE. J'avais commencé à prendre l'option multisim, mais j'ai tout de suite annulé (j’espère ne pas payer). J'ai cru comprendre que c'était pas la bonne option. Il faut directement s'abonner via samsung wearable. J'ai essayé de passer via samsung wearable mais j'ai le message d'erreur "code d'erreur : 0" lors de la configuration forfait mobile.

Comment faire ?

Merci

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @prdv463,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé.
Pour que le service d'eSIM pour montre fonctionne, il faut que la montre ait été acquise en France. Par conséquent, nous ne pouvons vous proposer l'accès fonctionnel à cette option, je suis navré.

Je reste toutefois disponible en cas de besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Désolé mais j'ai acheté en France, pas à l'étranger. Pouvez vous me dire plus, elle vient d'où sinon ?

JulienB_
Webconseiller

@prdv463 Bonjour, Rakuten étant un site japonais, la majorité de leurs stocks provient d'Asie. Par conséquent, nous ne pourrons vous garantir le fonctionnement de services d'eSIM avec une montre acquise hors réseau français.

Merci pour votre compréhension.

Julien

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