facture détaillée de novembre 2021

Brx1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai besoin d'une facture détaillée avec les numéros appelés dans la semaine du 17 au 25 novembre 2021. Comment puis-je la réclamer? J'ai besoin de prouver des appels que j'ai passés. Comment procéder?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Brx1 

le duplicata vous sera facturé 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Brx1,

Dans le cadre d'un forfait illimité, le détail des communications n'est plus restitué sur facture depuis plusieurs années, si vous avez besoin de ces informations pour une procédure en cours, cela peut être possible dans le cadre d'une réquisition judiciaire. 

Si vous avez besoin d'information plus précise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !