le 26-09-2024 20:28
Bonjour, j'ai besoin d'une facture détaillée avec les numéros appelés dans la semaine du 17 au 25 novembre 2021. Comment puis-je la réclamer? J'ai besoin de prouver des appels que j'ai passés. Comment procéder?
le 26-09-2024 21:34
Bonjour @Brx1
le duplicata vous sera facturé
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2024 12:07
Bonjour @Brx1,
Dans le cadre d'un forfait illimité, le détail des communications n'est plus restitué sur facture depuis plusieurs années, si vous avez besoin de ces informations pour une procédure en cours, cela peut être possible dans le cadre d'une réquisition judiciaire.
Si vous avez besoin d'information plus précise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !