annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fofait mobile 130go 15.99 augmentera en avril?

J_P
Apprenti sosheur

bonjour, tout est dans le titre!  merci d'avance pour vos réponses

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si c'est le cas, c'est marqué en souscrivant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yuyu-06
Apprenti sosheur

Bonjour, je me pose la même question.

Avant de souscrire à ce forfait j'ai contacter Sosh par chat et ils m'ont répondu que non et maintenant que la ligne est ouverte, j'ai recontacter Sosh par chat et là on m'a répondu que TOUT les contrats auraient l'augmentation de 1€, y compris ce contrat là...

Yuyu-06
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'ouvrir une question vis à vis du nouveau forfait Sosh qui est sorti le 27 février 2023 et qui propose un nouveau forfait mobile à 15,99€ avec 130go.

 

Je souhaiterais savoir si ce nouveau forfait va subir l'augmentation d'1€ comme pour les autres forfait ou pas ?

 

Pour le moment les informations à ce sujet sont contradictoire même au sein de l'assistance Sosh...

=> Avant la souscription, j'ai contacté l'assistance Sosh par chat le 2 mars 2023 vers 16h30 et on m'a confirmé que ce nouveau forfait ne subirait pas d'augmentation.

=> Aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle puce mobile lié à ce contrat et j'ai recontacté Sosh par chat vers 15h30 afin d'obtenir certaine informations. J'en ai profité pour ré-obtenir confirmation que ce contrat ne subirait pas d'augmentation et on m'a répondu que "tous les forfaits présents sur le sites seront augmentés d'1€ dès le mois d'Avril" et que même l'offre fraichement souscrite le 3 mars 2023 sera touchée par cette hausse.

 

Je précise que sur le contrat reçu et daté du 02/03/2023 16:48:55, il est bien indiqué en formule d'abonnement : Forfait Sosh 15E99 130Go

Aucun mail ou message reçu pour le moment pour m'informer d'une éventuel augmentation.

 

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour @Yuyu-06 

 

Vous avez dû recevoir un mail de confirmation de commande.

Avez-vous regardé si ce n'est pas indiqué sur celui-ci ?

Les messages privés seront supprimés.

130go01.JPG

 

130go02.JPG

 

130go03.JPG

 

Yuyu-06
Apprenti sosheur

Comme indiqué sur les images ci-dessus, à aucun moment il n'est mentionné une quelconque augmentation possible en Avril. Ce forfait n'est même pas indiqué sur les fiches tarifaires contenant toute les offres Sosh.

 

Après si le tarif proposé à l'ouverture du contrat change avant même d'avoir reçu la 1ère facture qui arrivera le 6 avril 2023, ce ne serait pas normal.

 

Pour le moment je n'ai pas de réponse définitive pour cette question d'éventuel augmentation, l'assistance Sosh par chat étant contradictoire en fonction de l'interlocuteur/trice avec qui l'on discute...

Bonjour,

 

J'aurais tendance à penser qu'il ne sera pas impacté en avril.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

130go04.jpg

 

130go05.JPG

 

130go06.JPG

 

Yuyu-06
Apprenti sosheur

Voici une copie des 2 conversations chat avec l'assistance Sosh (juste la partie concerné par ma question), j'espère qu'un responsable Sosh verra mon message et pourra confirmer l'une ou l'autre des réponses obtenu. Merci