le 02-06-2023 16:29
Bonjour,
J'ai une question sur le forfait 4G à 20.99 euros que j'ai souscrit. SOSH propose ce forfait mais avec la 5G...pour les nouveaux abonnements. Comment peut-on en profiter à part résilier le contrat et se réabonner, ce qui n'est pas très malin et si simple pour le client. Merci.
le 02-06-2023 16:33
Bonjour,
Dans l'espace client ou l'application MySosh, par un changement de forfait.
le 02-06-2023 16:33
Bonjour,
Dans l'espace client ou l'application MySosh, par un changement de forfait.
02-06-2023 18:49 - modifié 04-06-2023 10:37
Bonjour,
Attention, si c'est un forfait 40 Go 20,99€ souscrit il y a plusieurs années, certains services n'existent plus sur le nouveau forfait 140Go 5G.
le 04-06-2023 08:57
Merci, c'est ce que je pensais en regardant les offres. Bonne continuation.
le 04-06-2023 08:58
Oui c'est mon avis. Je vais donc être obligée de changer de forfait. Merci de votre réponse. Bonne journée.
le 05-06-2023 16:12
Bonjour @liloulette06,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la 5G de Sosh😀 et j'en profite pour remercier @chantoine et @ziv de leurs réponses.
Avez-vous réussi à changer votre forfait ?
Sachez que je peux vous accompagner dans cette démarche.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !