Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait Sosh mobile 40Go 9,99€ = chez B&You à 8,99€

Bonjour

C'est dommage que Sosh ne s'aligne pas sur les autres opérateurs, tout le temps plus cher ! Pour rien de plus.

Chez B&You, je paye ce même forfait à 1€ de moins avec des options utiles : dont une pour ne pas dépasser le forfait de données de 40go et autres.

Un petit effort Sosh et proposer un avantage quand on a la box internet Sosh.

Cordialement

12 réponses12

Bonjour @TiLaouen 

 

Cela porte un nom dans le commerce : la concurrence. 

 

 

Bonjour,

 

Les tentatives de négociation n'ont en général aucune chance de réussir. L'argument "réseau mobile n°1" reviendra sur la table pour justifier de ne pas être moins disant.Et puis bon, le prix d'un café, par mois, c'est pas non plus une différence significative.

 

Les forfaits Sosh sont à débit réduit au dela du quota, aucun risque de hors forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

L'option pour ne pas dépasser le forfait est inutile chez Sosh.

 

Et si Orange est plus cher, c'est pour une bonne raison : numéro 1, de loin, en qualité de service mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Chez la poste 70go à 10,99€ seulement. Je crois qu'il n'y a pas mieux.

Réseau SFR.

Peu importe le réseau, les cartes de couverture réseau sont mensongères. Chez Bouygues Telecom, l'assistance indique que le réseau est bien jusque la 4G+ chez moi, totalement faux, parfois 5G s'affiche et quand je l'utilise, il n'y a quasiment plus de réseau 1 barre pas de 4g.

 

Le réseau Orange est censé être mieux ici m'ais j'ai un doute. Les antennes aux loins, sont pour le compte de Bouygues Telecom.

1€, pas beaucoup oui mais pourquoi payer plus, si j'étais sûre d'un meilleur réseau comme indiqué oui mais là, rien de certain

Souvent beaucoup de personnes ne veulent pas avoir d'antenne relais proche. Moi c'est le contraire, cela me permettrait de me désabonner de la box internet. Le mobile pouvant servir de réseau pour un ordinateur ou autre.

De plus c'est pire d'avoir un mauvais réseau car le mobile est à pleine puissance juste a côté de soi, afin de pouvoir garder un semblant de connexion

@TiLaouen 

Quand on est content de son opérateur ,on le garde.

Alors La Poste Mobile, on en parle ? Ca va changer...

 

cf https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-bouygues-telecom-propose-950-meteuro-pour-rachete...

 

A noter que le mobile n'est pas fait pour remplacer le réseau fixe. Pour de multiples raisons (en particulier de fiabilité et de partage du réseau avec plus ou moins d'autres utilisateurs), il vaut mieux conserver une ligne fixe chez soi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En apparté SFR est à éviter pour l'abonnement Box Internet. SFR te rajoute des options sans demander ton avis pour augmenter le tarif...

Bouygues Telecom, sur plusieurs années 13 ans, une option d'ajouter, ça va.

Et maintenant, je suis chez Sosh qui a tout compris pour fidéliser la clientèle, n'ajoute pas d'options.

Avec laposte, SFR propose un abonnement mobile à 0€ (appels SMS/MMS illimités, 100mo données) si client Box Internet et des rabais sur tous les autres abonnements mobiles.

Peut-être qu'SFR a revu leur politique...

 

Je ne comprends pas ta réponse concernant l'internet via mobile. Oui le débit est moins bon. Mais si je n'ai pas besoin d'un bon débit (je n'ai pas de Netflix...) pour une navigation classique internet, le réseau mobile est amplement suffisant. Les tablettes utilisent ce procédé, en passant par le mobile... Pour la sécurité, il faut un antivirus sur l'ordinateur tout comme une connexion par Box Internet.

J'utilise Linux sur mon ordinateur. Il n'y a pas d'antivirus à part un qui ne fait que scanner le DD, il n'a jamais rien trouvé.

Ça fonctionne tellement mieux que Windows.

Je conseille Linux Mint pour un utilisateur Windows et même pour ceux qui veulent de la simplicité mais avec une bonne bibliothèque de logiciels. La version Mate plus légère mais reste beau graphiquement. La Version Xfce ne'est pas plus légère et moche...

Je m'écarte du sujet là...

@TiLaouen 

 

En effet, l'on s'écarte du sujet. 

Le mieux est un forfait Sosh 40Go /9,99€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés