Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait esim pour Huawei watch 3

Bonjour la communauté.

 

J'ai le forfait sosh à 19.90EUR. 

Pour la  huawei  watch 3 qui est eSim, je ne sais pas quelle option choisir? 

 

2 solutions semblent s'offrir à moi :

 

1) Depuis mon telephone en lancant l'appli huaweiSanté/Appareils/Gestion eSIM 

mais là j'obtiens le message "Votre carte SIM ne prend pas en charge les services eSIM" et donc impossible d'aller plus loin.

 

2) Souscrire à l'option multi-SIM Appels&Internet depuis le site sosh ?

Mais dans ce cas on va m'envoyer une carte sim, pourrais-je ensuite basculer vers une eSim ? 

 

Merci d'avance 

 

jp

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Orange ne supporte pas la connectivité 4G sur cette montre :

 

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse. Je suis surpris de voir que les operateurs doivent etre compatibles avec les montres. Je pensais que c'etait comme pour les telephones, peut importe la marque c'est compatible. Apparement pour les esim c'est plus compliqué. 

Du coup pour creuser plus la question j'ai téléphoné au support de Huawei qui m'a bien confirmé le fait qu'Orange/Sosh n'etait pas compatible. Seul SFR le sera le 30 juillet 2021. 

J'ai donc demandé le remboursement de ma montre. C'est un creve coeur, j'adorais cette montre belle, bien foutue et grosse autonomie.

 

Cordialement,

 

jp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Orange ne supporte pas la connectivité 4G sur cette montre :

 

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse. Je suis surpris de voir que les operateurs doivent etre compatibles avec les montres. Je pensais que c'etait comme pour les telephones, peut importe la marque c'est compatible. Apparement pour les esim c'est plus compliqué. 

Du coup pour creuser plus la question j'ai téléphoné au support de Huawei qui m'a bien confirmé le fait qu'Orange/Sosh n'etait pas compatible. Seul SFR le sera le 30 juillet 2021. 

J'ai donc demandé le remboursement de ma montre. C'est un creve coeur, j'adorais cette montre belle, bien foutue et grosse autonomie.

 

Cordialement,

 

jp

Bonjour, et merci de m'avoir aiguillé je compte acheter la Huawei watch 3 , ce qui me reste a faire c'est de quitter sosh . 👍

Bonjour,

 

J'ai aussi acheté cette montre, et viens seulement de voir que l'esim pour cette montre n'est pas supporté par sosh/orange. Et il semble que 5 mois après la situation soit toujours la même.

Est-ce que vous savez si on peut contacter l'équipe orange directement pour savoir s'il envisage de supporter cette montre dans les futures mois ? Ca me permettrait de savoir si je dois attendre ou la renvoyer.

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

 

Ce genre d'information n'est pas divulgué au grand public en général. Si tu en as la possibilité, je recommande le retour.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour