le 18-04-2021 01:15 - dernière modification le 18-04-2021 09:08 par Modérateur_N
Bonsoir,
Client sosh fidèle depuis sa création avec forfait à 9.99€, il me semble entièrement logique que ce
nouveau forfait à 12.99 € avec 40Go de data avec son prix maintenu même après un an , soit
proposé en migration . Or il semblerait qu'il ne soit pas possible pour les client orange ou sosh.
J' ai fait d 'abord un tchat et la 1ere conseillère m'a certifié que cela était possible et que ma
demande était transmise. Sans réponse, je refait un 2ème tchat et là ce n'était plus possible car cette
offre était pour les nouveaux clients!!.
Je fais donc une réclamation écrite au service client avec copie des tchat . Je suis contacté et au vu
des erreurs dues aux tchat, il n 'est pas possible de migrer et il m'a été proposé 2 Go de data pour 6
mois gratuits et ensuite je dois payer 5 € supplementaires soit 14.99€ ou annuler.
j'ai refusé sur le champ! "faut pas prendre les clients pour des ignares". quel
geste commercial!!!!!. ;
en conclusion, j'aurais un nouveau forfait à 9.99€ avec 2go pendant 6 mois et ensuite je dois
ajouter 5€ soit 14.99€, alors qu'il est possible d'avoir 40go pour 12,99€; sans
commentaires .
Je vais sans tarder voir ailleurs; pour info il exite un forfait à 9.95€ /mois avec 60 Go de data... et je
ne changerai pas de n°.
[EDIT : Merci [@Didier1281] de ne pas écrire en majuscules].
le 18-04-2021 09:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-04-2021 09:42
Bonjour,
Comme tu l'as constaté, toute tentative de négociation est inutile car aucune stratégie, y compris le chantage à la résiliation, ne permettra d'obtenir la promo désirée.
Bref, rien ne neuf, on aurait pu t'épargner des efforts et de l'énervement inutiles.
le 18-04-2021 14:30
Bonjour
Sosh , opérateur low cost!!!! eh vous devriez voir lespropositions des autres operateurs
Bye bye sosh!!!
le 18-04-2021 14:32
A jouer sur les mots.., Sosh va y perdre et se mettra au diapason !!
bye bye sosh
le 18-04-2021 14:34
Où est l'insulte ? Les autres sont tout autant des "low cost" et ont exactement les mêmes pratiques, en interdisant à leurs clients de bénéficier des promos.
D'ailleurs, si c'était pas un "low cost", tu n'aurais pas des tarifs aussi attractifs et sans engagement...
le 18-04-2021 19:12
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >