annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait sosh a 6,99 possible de bloquer le forfait ? et reception des sms toujours possible monde?

Ludopapi
Sosheur occasionnel

bonjour a tous- j'aimerai savoir si il est possible de bloquer le forfait a 6,99 ou autres , pour eviter les frais supplementaires notament a l'etranger ?

et si malgré le blocage , les sms seront toujours possible en reception uniquement , a l'etranger hors union europenne ??

merci pour vos reponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Si, mais c'est tout ou rien... Le mieux est de souscrire à un pass voyage pour éviter les surprises.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour tous les forfaits, on peut bloquer l'itinérance à l'étranger. C'est un blocage TOTAL, pas de connexion aux réseaux partenaires, pas de réception des SMS.

A noter que les mobiles ont en général un réglage pour empêcher la connexion à l'Internet mobile à l'étranger, qui est la source de hors forfait la plus importante (13,31€/Mo hors Europe). Avec ce réglage, les SMS et les appels sont toujours possibles (SMS reçus = gratuit, le reste = payant hors Europe).

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ludopapi
Sosheur occasionnel

merci pour votre reponse.....donc le blocage du forfait sans risque de surprise  est impossible ?

ziv
Top Contributeur

Si, mais c'est tout ou rien... Le mieux est de souscrire à un pass voyage pour éviter les surprises.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ludopapi
Sosheur occasionnel

ok , merci

dommage , j'aimais bien le principe du forfait sans surprise de chez lebara ......

Bonjour,

sauf que chez lebara =

- est passé de couverture orange à SFR ( ça capte mal dans mon coin )

- pas de MMS