Discussion de forum

bubu28
Sosheur occasionnel
10-12-2018
Résolu

garder mon adresse mail

..

• ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Bonjour,

je suis actuellement cliente sfr.

J'ai une adresse mail [email protected]

Si je devient cliente sosh, dois-je obligatoirement changer cette adresse mail ?

Merci

Cordialement

Céline

• Bonjour,

A la souscription vous aurez une adresse mail en @orange.fr  pour celle de sfr, faut demander à ce dernier si vous pouvez la garder en accès libre

ziv
    10-12-2018

Bonjour,

De manière générale, on peut recommander de souscrire à des services mail indépendants des opérateurs (comme GMail, par exemple), qui ont le bénéfice de ne pas risquer d'être perdus quand on change d'opérateur Internet.

5 Réponses

RTete
    Aspirant sosheur

bonjour, 

j'ai bien lu les réponses, mais je reste septique sur le fait de garder mon adresse mail [email protected] si je passe chez Sosh box + Mobile.

Merci de vos réponses

Rtete

bubu28
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis actuellement cliente sfr.

J'ai une adresse mail [email protected]

Si je devient cliente sosh, dois-je obligatoirement changer cette adresse mail ?

Merci

Cordialement

Céline

Mannou0507
      Sosheur hyperactif

Bonjour,

A la souscription vous aurez une adresse mail en @orange.fr  pour celle de sfr, faut demander à ce dernier si vous pouvez la garder en accès libre

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

De manière générale, on peut recommander de souscrire à des services mail indépendants des opérateurs (comme GMail, par exemple), qui ont le bénéfice de ne pas risquer d'être perdus quand on change d'opérateur Internet.

Mannou0507
    Sosheur hyperactif

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????