23-09-2021 00:04 - modifié 23-09-2021 00:23
Bonjour à toute la communauté,
J'ai une question sur le forfait à 4.99 bloqué.
J'ai activé la carte SIM de mon fils ce soir et la data était activé donc c'est normal que cette consommation soit réduite des 100 Mo mais dans détail de "vos communication", internet mobile usages multimédia 1,93 qui me sont facturé 0.06 Euro.
Donc je ne comprend pas pourquoi c'est facturé et le forfait est bien bloqué comme indiqué sur mon espace client.
Si vous avez une réponse a mon interrogation je suis preneur.
Merci à vous tous et toutes et excellente soirée
le 23-09-2021 07:20
Salut @piaf39
Il s'agit éventuellement que d'un aperçue du tarif mais ne sera
pas facturer en plus de ton forfait .
23-09-2021 22:31 - modifié 23-09-2021 22:36
@Johann 67 a écrit :Salut @piaf39
Il s'agit éventuellement que d'un aperçue du tarif mais ne sera
pas facturer en plus de ton forfait .
un grand merci pour ta réponse, oui tu as certainement raison je n'y avais pas pensé.
Cordialement.
piaf39