Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

illimité: vers quelles destinations pour le forfait 24,99 ?

Bonjour,

il existe toujours une ambiguîté dans le texte de l'offre à 24,99 (Cf mon précédent post):

 

Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l'Europe**

** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

=> on comprend que l'on peut appeler fixe et mobile en illimité depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et Dom vers ces zones + la France mais pas depuis la France !!

=> ainsi, un abonné Français en DOM peut appeler vers les fixes et mobiles de ces zones en illimité mais pas un Français en France !!

 

+ Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*** et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada

*** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM

=> ici, l'illimité vers l'Europe est limité :ClinDoeil: aux fixes, donc différent de la description "Appels / SMS / MMS

"

 

Un peu de clarification semble nécessaire.:smileywink:

2 réponses2

Attention à ne pas confondre appels en itinérance (depuis un autre pays) et appels internationaux depuis la France. C'est effectivement différent.

 

cf cette synthèse : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour le renvoi vers une synthèse limpide.

 

Pour ce qui concerne la levée d'ambiguîté entre les 2 paragraphes du texte commercial Sosh, il faudra attendre, soit une ré-écriture, soit l'évolution du forfait vers une symétrie complète des appels illimités en Europe (fixe et mobile). Toutefois, comment expliquer qu'un résident Français dans les DOM dispose de la symétrie totale et pas en métropole ? Les coûts des appels depuis les DOM sont nettement plus élevés pour les opérateurs :smileysurprised:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés