impossible d'y accéder au nouveau compte

étranger52
Sosheur occasionnel

bonjour, hier j'ai créé un compte chez SOSH, et validé par un mail, tout était OK. Mais chaque fois que je veux accéder à mon compte, j'ai un message qui dit mot "passe erroné". Je clique sur "oublié" pour réinitialiser, je devais recevoir un SMS, mais je n'ai reçu aucun SMS. Puis finalement un mesage dit que le quota de SMS envoyé est atteint et que je peux plus en demander! Est-ce un gag?
Aujourd'hui je créé un autre compte avec une autre adresse mail, puis valider par mail. Et comme pour la 1ère fois tout est OK. Mais même gag, à chaque fois un message dit "mot de passe erroné" Là ce n'est plus un gag, SOSH c'est une secte fermée pour seulement les initiés?
Merci à la personne qui voudrait m'aider.

2 réponses2

Nobi
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma ligne Sosh ouverte hier le lundi 18 juin.

étranger52
Sosheur occasionnel

bonjour, enfin j'ai mon abonnement SOSH. Il a quand fallu 3jours et 3 conseillers pour y parvenir.
En fait il ne faut pas cliquer sur l'encart de la promo à 4,99€, mais sur l'encart "forfait à 19,99€" puis suivre le processus et indiquer le code cocorico quand cela est demandé. Puis continuer la commande.
Mais quand même la page d'accueil ou la page pour la promo est trop compliquée et hermétique.
Car mettre un encart en gros plan pour la promo et ne pas permettre d'y cliquer dessus faut être tordu!
Merci à tous, j'espère que les nouveaux arrivants liront mon post pour pouvoir bénéficier de la promo à 4,99€ et appels illimités et 20 Go.