ANYOSosheur junior12-04-2021impossible de jouer en 4G Bonjour, depuis octobre impossible de jouer en 4G sur mcoc j'ai contacter kabam ils me disent que ca vient de vous. Regler ce pblm rapidement SVP!
Dupin21Sosheur superactif15-04-2021Bonjour, je pense que ça doit venir du réseau de l'endroit où vous jouez. Bonne journée
ANYOSosheur junior à Dupin2118-04-2021Bonjour merci pour votre réponse, mais non en 4g que ce soit chez moi ou a l'extérieur dans n'importe quel endroit, toujours le même problème .
Contenu connexeImpossible de resilier Bonjour, Je n'arrive pas a resilier mon abonnement fibre. A chaque fois j'ai le message suivant : Une erreur technique est survenue Alors comment faire ? Merci RésoluPassage de SIM à eSIM impossible Bonjour, Mon ancien téléphone de la marque Apple est trop vieux (Iphone7 plus) pour que je puisse télécharger l'appli Sosh. Je viens de racheter un Iphone 15 pro max. Problème, impossible de faire l...Résoluchangement de forfait impossible Bonjour, Cliente Orange puis Sosh depuis trés longtemps, j'ai un forfait 150Go 5G à 15,99€. Je voyage plusieurs fois par an prenant pass International supplémentaire je souhaiterais passé sur le f...Résolu