Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

inscription enfant mineur

je souhaite parrainer mon fils (16 ans) actuellement chez free.
impossible de valider son identité car il est mineur. si je renseigne le formulaire avec mes données personnelles, je ne pourrai bénéficier d’aucune offre (1 mois offert pour le parrain et forfait à 9,99 euros pour le filleul).
comment dois-je procéder ?
d’avance merci pour votre aide

Solutions approuvées

@Calo11   Ca, par contre, aucun souci. La formulation de Sosh est certes trompeuse mais par "nouveau client d'un forfait", il faut comprendre "nouvelle souscription" donc un client Sosh peut souscrire à autant de forfaits à prix promo qu'il le souhaite, du moment qu'il ne désire pas migrer un forfait Sosh déjà souscrit sur le prix promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dans ce cas ...
... je viens de m’inscrire, on verra bien sur la première facture.
encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Un mineur ne peut pas prendre d'abonnement en son nom.

Pour profiter du parrainage, il faut que vous souscriviez à un forfait pour lui sous votre nom et que vous vous auto-parrainez.

Cordialement


Jim56

@Jim56   ce qui est bien entendu pas possible.

 

cf conditions du parrainage :

 

"Le Filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage."

 

donc on ne peut être à la fois parrain et filleul.

 

Pour rappel, le parrainage a pour but de convaincre une personne qui est ni client Sosh, ni client Orange de tester l'offre Sosh et le réseau Orange en ne payant rien pendant un mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@zivje vais t'appeller Ziv les bons tuyaux (les plus de 30 ans comprendront)  :smileywink:

 

Merci pour ce rappel. Effectivemment ce n'est pas le but du parrainage. Le parrainage est fait pour faire rentrer de nouveau client en autres....... en même temps, son fils sera nouveau client non?

Cordialement


Jim56

Certes mais il n'est pas à convaincre personnellement puisque l'incription est faite pour lui par quelqu'un qui est déjà client Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pas faux :smileyhappy:

Cordialement


Jim56

merci pour vos réponses.
au delà du parrainage (pas grave si je n’ai pas mon mois gratuit) je souhaitais qu’il bénéficie de l’offre forfait 40Go à 9,99 euros.
A priori ce sera impossible puisque je dois l’inscrire à mon nom et je suis déjà titulaire d’une ligne sosh.
tant pis, dans ce cas, il ira chez Bouygues
encore merci

@Calo11   Ca, par contre, aucun souci. La formulation de Sosh est certes trompeuse mais par "nouveau client d'un forfait", il faut comprendre "nouvelle souscription" donc un client Sosh peut souscrire à autant de forfaits à prix promo qu'il le souhaite, du moment qu'il ne désire pas migrer un forfait Sosh déjà souscrit sur le prix promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
dans ce cas ...
... je viens de m’inscrire, on verra bien sur la première facture.
encore merci