annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à redevenir client Orange/Sosh

Jg06
Apprenti sosheur

bonjour

 

j'ai basculé chez Free mobile il y a une semaine ma ligne est active etc...

or pour des raisons personnelles je souhaite revenir chez Sosh/Orange et lorsque je souhaite revenir avec mon numero de telephone on me dit que le numero appartient toujours à orange et je ne peux donc pas souscrire..

personne en boutique ou au 3900 n'a pu m aider

ma ligne est effective chez Free depuis le 07/10

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jg06 

 

Vous avez bien fait une demande de rio via votre forfait free ?

Les messages privés seront supprimés.

Jg06
Apprenti sosheur

Oui 

labougeotte
Top Contributeur

Bizarre !

Soit vous allez sur le echat, soit sur twitter ou vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Jg06,


je vous invite à contacter un conseiller par E-chat depuis ce lien.


En tapant dans le moteur de recherche "portabilité" ensuite cliquez sur la vignette bleue "rejoindre Sosh et conserver son numéro ,ensuite « mobile » et enfin sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller"



Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !