Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

migration orange (plus d'engagement au 14 septembre) vers sosh et profiter des offres promo

Bonjour la communauté

 

Je suis client orange depuis longtemps , je ne serais plus engagé au 14 septembre chez orange , si je passe sur une offre sosh apres le 14 ai je droit au offre promo ? pourrais je garder mon numero ?

ou alors faut-il de toute facon resilier completement orange pour se reinscrire chez sosh pour profiter des promos et donc changer de numero ?

 

MERCI POUR VOS REPONSES

5 réponses5

Bonjour @guillaume62730

A choisir, si c'est le prix promo qui vous intéresse, souscrivez une nouvelle ligne chez Sosh en demandant un nouveau numéro, puis résiliez votre forfait Orange. 

ok , mais est ce qu'il vont me considerer comme nouveau client sosh vu que j'etais client orange ?

Bonjour,

 

Alors, c'est pas "nouveau client" / "pas nouveau client" qu'il faut considérer mais faire une "nouvelle souscription".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Révélation
 

OK merci , donc si j'attend le 15 septembre et que je resilie mon abo orange open et que je souscris a un forfait sosh et internet sosh , c'est une nouvelle souscription c'est ca ? ET j'aurais le doirt au offre promo meme si jetais chez orange 2 jours avant ? mais du coup pas possible de grader mon numero ? CORDIALEMENT

Tu peux faire une nouvelle souscription à tout moment, pas besoin d'attendre le 15 septembre. Le fait d'être client Sosh ou Orange par ailleurs n'a aucune importance. Tu peux faire autant de souscriptions que tu veux avec la promo, même en étant client Sosh ou Orange.

 

Pour rappel :

- souscription : s'abonner avec un nouveau numéro ou avec portabilité (conservation du numéro) depuis un autre opérateur que Sosh / Orange

- migration : "transformer" son forfait Sosh ou Orange existant en un autre forfait Sosh ou Orange sans changer d'opérateur, ni de numéro, ni de SIM...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...