ThomtomSosheur occasionnel22-10-2024migration portablemigration portable orange chez sosh [EDIT @Thomtom: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur22-10-2024Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou ChatGPT. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...Jess_Webconseiller22-10-2024Bonjour Thomtom Voulez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? JessJess_Webconseiller23-10-2024Je reste disponible si vous avez besoin d'aide Thomtom Passez une excellente journée. Jess
zivTop Contributeur22-10-2024Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou ChatGPT. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Jess_Webconseiller22-10-2024Bonjour Thomtom Voulez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? Jess
Jess_Webconseiller23-10-2024Je reste disponible si vous avez besoin d'aide Thomtom Passez une excellente journée. Jess
Contenu connexeRe: Migrer un forfait internet et mobile sosh Merci Fusillierdavy80, j'ai bien reçu en privé vos informations. En fait vous êtes actuellement sur un Open, donc en cas d'évolution c'est une dissociation qu'il faut faire depuis votre espace cl...Délai de migration Bonjour, Pour un passage de Bouygues fibre à Sosh serie spéciale Livebox S: - combien de temps compter pour l'installation ? - un technicien doit il intervenir? Merci pour vos réponses, Bibif2 ...RésoluUtilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines ? Bonjour à tous, Utilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines depuis mon logement? je suis sur le secteur de Meythet 74 >>impossible d'être appelé : ma ligne passe en répond...Résolu