le 04-03-2024 15:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux conserver mon numéro de téléphone si je migre chez Sosh en sachant que mon opérateur actuel a coupé ma ligne ( erreur technique ) depuis vendredi 29 février. ligne en cours de rétablissement d'après le service technique , sauf je trouve que ca commence à être long et j'ai un doute sur la réactivation .....Je tiens à préciser que j'ai mon RIO , demandé il y a une quinzaine de jours .Merci d'avance
le 06-03-2024 09:07
Bonjour et merci de votre réponse.
C'est effectivement la dernière cause énoncée hier par le service client : la demande de rio a déclenché la résiliation. Sauf que la ligne est "en panne " depuis vendredi soir , après appel au service client , je devais changer de sim ( le problème devait venir de là d'après mon 1er interlocuteur) . En agence , on me dit que ma nouvelle sim insérée samedi serait active au bout d'une demi heure etc..etc...puis hier , en allant sur mon espace client , je vois que ma ligne , qui était "active" mais en panne est passée " résiliée " !!!! Une vraie prise de tête....et tellement impuissante devant leur incompétence. En effet , je ne peux que subir et attendre. Hier , on m'annonce une réactivation de ma ligne le 8 mars .....
Merci de vos explications, je me prépare à accepter de perdre mon numéro non pas sans rage mais bien malgré moi .....
Bonne journée à vous .
Nathalie
le 06-03-2024 09:58
Il s'agit de Coriolis .
Je ne sais plus quoi faire ......
le 06-03-2024 11:40
Dans un tel cas, je tenterais la portabilité.
Peut-être que cette situation chez Coriolis permettra tout de même à la portabilité de se faire, et dans ce cas vous n'aurez pas perdu votre numéro.
Et sinon, vous conserverez le numéro provisoire (attribué entre la mise en service et la portabilité), ce qui m'est déjà arrivé (alors que la ligne n'était pas coupée, mais que la portabilité avait échoué pour une raison inconnue, et que le numéro provisoire était tout aussi mnémotechnico-compatible - oups - que le numéro porté).
le 06-03-2024 15:29
Bonjour,
Je vais tenter je pense . J'attends vendredi , dernière date donnée pour la réactivation de ma ligne , et on verra . De toutes façons, je ne vais pas attendre indéfiniment qu'ils résolvent leur erreur , ça se trouve , ils cherchent juste à gagner du temps pour me dire que mon numéro est perdu .
Je resterai polie mais quelle incompétence.......
Merci en tout cas .
Nathalie