Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option blocage internet

Bonjour

je possède un forfait mobile à 9,99 € avec 100 mo d'internet

je ne me sert jamais d'internet et j'ai des communication wap-web,( je vais les désactiver , ce n'est pas le  problème)

je reçois des messages de sosh m'indiquant qu'il me reste qu'un minima de mo et je dois recharger avant de payer un hors forfait.

Mais j'ai l'option blocage internet d'activée depuis 2013 - je ne comprends pas pourquoi je dois payer du hors forfait alors que cette option est activée ??

merci pour vos réponses

Bien cordialement

3 réponses3

Bonjour @Sygil 

 

les sms vous avertisse mais la data sera automatiquement bloqué si vous arrivez au 100 mo consommé. 

merci pour votre réponse,

mais j'ai déjà payé du hors forfait ??? donc ca ne se bloque pas automatiquement .....

Cela devrait se bloquer automatiquement ce n'est pas normal.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h