le 18-10-2023 17:38
Bonsoir,
Je suis au japon depuis hier,en arrivant j'ai reçu le SMS me proposant de prendre un forfait à 29€ ce que j'ai fait immédiatement sur mon mobile et quelques instants après j'ai reçu une notification de Hors Forfait de 60€ pour 4Mo .
J'ai du attendre de trouver du wifi gratuit pour le faire depuis le site internet car en validant l'offre par SMS ca n"a jamais fonctionné.
Je souhaite faire une réclamation pour qu'on me rembourse ces 60€ abusif puisque malgré plusieurs tentatives de souscription à l'offre international ca n'a jamais fonctionné.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci pour vos réponses
le 07-02-2024 20:38
Merci. Donc par rapport à la France, si j’ai bien pris le Pass Japon, j’ai juste à activer l’itinerance quand je suis au Japon. Je laisse le reste à l’identique. Et quand je reviens en France, je desactive l’itinérance.
c’est bien cela ?
c’est dommage que dans le choix du Pass, une fois acheté, il n’y ait pas un tutoriel par version d’OS (android ou apple) avec des visuels qui montrent ce que l’on doit faire et pas faire.