le 03-06-2018 17:46
Bonjour communauté,
j' ai souscrit à une 2ème ligne chez sosh il y a environ 15 jours. je viens de lire les désagréables petites lignes disant que l'offre COCORICO ne fonctionne pas pour les sosheurs déjà client.
je trouve cela navrant que Sosh souaite de nouveaux clients sans entretenir les clients déjà existants:
quels sont les arguments pour rester chez Sosh? Pourquoi rester-vous chez Sosh?
car j'ai vu une offre moins cher chez SFR
merci la communauté
le 03-06-2018 18:07
le 03-06-2018 18:11
Bonjour,
Pourquoi rester chez Free Mobile sans programme fidélité ? chez SFR RED ? chez B&You ?
Pas pour le prix, c'est sûr. Si c'est le seul critère et que changer d'opérateur tous les ans ne te dérange pas, c'est le plus rentable.
Cependant, à un moment, ça te fatiguera de changer et tu resteras "au prix fort" sur l'opérateur le plus satisfaisant que tu aies testé, Sosh, ou un autre...
Note : si tu as juste vu une offre moins cher chez SFR, c'est que tu as mal regardé. Tous les opérateurs ont fait des promos ces dernières semaines et, à mon avis, ce n'est pas l'opérateur que je choisirais.
le 04-06-2018 12:19
le 04-06-2018 12:22