annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de connection : ma ligne est coupée une semaine par mois, je veux faire une réclamation!

Crista41
Apprenti sosheur

bonjour, les lignes Orange sont coupées une semaine par mois dans mon village. Mon téléphone est à la fois mon modem ET mon téléphone, et mes deux téléphones sont Sosh, donc bingo, tout est en balckout!!! je paye 50 euros pour avoir des connections, et je suis furieuse de ces coupures qui m'obligent à me connecter la nuit puisque vos équipes me mettent en blackout de 8H à 18H avec parfois 10 minutes de magie à midi parce qu'ils vont manger??? ma mairie a été avertie par Orange de ces coupures prévues, mais SOSH ne m'a informée de rien!!!! Je demande à être dédommagée pour le préjudice de vos coupure depuis 3 mois, des coupures qui me mettent dans la ****** quand elles arrivent!!!!!!! je paye trop cher pour un service p**********, et pire : pas de lien chat actif sur mon assistance client, donc impossible de parler avec qui que ce soit!!!! Merci de me dire où et comment chater, je ne voudrais pas en arriver à changer d'opérateur, ça fait 20 ans que je suis sur vos réseaux, et jusqu'à il y a 3 mois je trouvais que vous étiez très bien, alors merci de répondre très vite, et de faire un geste à la hauteur des désagrément que vous causez. Merci

[EDIT : Merci de rester courtois].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Crista41

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Crista41

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Crista41
Apprenti sosheur

merci beaucoup, c'est le bloqueur!!!! je devenais folle à ne pas pouvoir vous joindre et j'ai tout essayé avant de vous mettre ce message, pas contente du tout... je suis confuse, je finissais pas me dire que SOSH devait se moquer de moi, quelle libération d'avoir enfin une réponse!!! je savais que je pouvais compter sur vous!!! merciiiii