Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

problème réception SMS

Bonjour,

 

Je me permets de vous soliciter pour un problème de réception de SMS.

 

Dans le cadre de mon travail je recois des SMS envoyés automatiquement par un système.

Une partie des SMS est correctement reçu mais pas l'ensemble (Après vérification, tous les SMS semblent être envoyés de la même manière)

 

En regardant dans les logs de mon système, je peux voir le message suivant pour les SMS non reçus :

Operator : "mway"

Status: "failed|​mwDB05-call-barred-by-operator" (Appel interdit par l'opérateur)

Type: text

 

J'ai ce problème, depuis mon passage chez Sosh, le 20 décembre 2019 (Aucun problème avec mon opérateur précédent, B&You)

 

Y a t'il une restriction sur mon numéro de téléphone ? (Envoi possible via MP aux techniciens Sosh)

Comment puis je résoudre ce problème ?

 

Je précise que j'ai déjà essayé de réinitialer les paramètres réseaux de mon téléphone.

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

JF

44 réponses44

J'ai exactement le même ptocblème . Comment peut-on sortir de sosh, tout marchait très bien avant

 

Bonjour @JenFLyon


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Kiki7 ?


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @caro108 


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Caty444,


Que se passe t-il exactement ? S'agit-il de la  réception ou l'émission des sms ou les deux ? Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j ai exactement le même problème de réception sms qui arrivent 2 jours voir 4 jours en retard c est pas le cas de tout les sms mais très embêtant merci 

Bonjour 

 

Même problème je viens de chez Bouygues probleme de réception sms en retard voir jamais réceptionné 

Merci pour votre aide et votre remise commerciale 

Bonjour @Ludo0369 ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons-nous les bloquer?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Ludo0369 ,

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons-nous les bloquer?

 

PhilippeG


Bonjour je ne vois pas ce qui est ces 2 services et qu es que cela change pour moi ? Merci 

Bonjour @Ludo0369 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !