Discussion de forum
problème réception SMS
- 28-01-2020
Bonjour,
Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du matin.
Ils ont fait une manipulation (Peut-être contacté mon opérateur) et tout est maintenant en ordre.
Ce dossier peut-être clos.
Salutations
Bonjour Ludo0369 ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons-nous les bloquer?
PhilippeG
PhilippeG a écrit :Bonjour Ludo0369 ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons-nous les bloquer?
PhilippeG
Bonjour je ne vois pas ce qui est ces 2 services et qu es que cela change pour moi ? Merci