14-01-2020 13:31 - modifié 14-01-2020 13:47
Bonjour,
Je me permets de vous soliciter pour un problème de réception de SMS.
Dans le cadre de mon travail je recois des SMS envoyés automatiquement par un système.
Une partie des SMS est correctement reçu mais pas l'ensemble (Après vérification, tous les SMS semblent être envoyés de la même manière)
En regardant dans les logs de mon système, je peux voir le message suivant pour les SMS non reçus :
Operator : "mway"
Status: "failed|mwDB05-call-barred-by-operator" (Appel interdit par l'opérateur)
Type: text
J'ai ce problème, depuis mon passage chez Sosh, le 20 décembre 2019 (Aucun problème avec mon opérateur précédent, B&You)
Y a t'il une restriction sur mon numéro de téléphone ? (Envoi possible via MP aux techniciens Sosh)
Comment puis je résoudre ce problème ?
Je précise que j'ai déjà essayé de réinitialer les paramètres réseaux de mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,
JF
le 20-04-2020 19:46
Bonjour @Cous762
Que se passe-t-il au jsute avec les SMS?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2020 15:48
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a certains sms que je pouvais recevoir quelques heures voire le lendemain aussi. Est-ce que le problème peut être réglé ? Merci
le 31-08-2020 09:04
Bonjour @cecile40500 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2020 12:55
Bonjour,
Je ne reçois plus de SMS d'un numéro sosh, il reçoit mes SMS, les deux téléphones ont été redémarrés, ça semble venir de mon numéro, est ce vous pouvez regarder svp ?
Cordialement
le 16-11-2020 14:59
Bonjour @Dany47
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, vous continuez à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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