Les forfaits Sosh Mobile & Les options

problème réception SMS

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

problème réception SMS

J'ai exactement le même ptocblème . Comment peut-on sortir de sosh, tout marchait très bien avant

 

Bonjour @JenFLyon


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Kiki7 ?


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @caro108 


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Caty444,


Que se passe t-il exactement ? S'agit-il de la  réception ou l'émission des sms ou les deux ? Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai exactement le même problème de réception sms qui arrivent 2 jours voir 4 jours en retard c est pas le cas de tout les sms mais très embêtant merci 

Bonjour 

 

Même problème je viens de chez Bouygues probleme de réception sms en retard voir jamais réceptionné 

Merci pour votre aide et votre remise commerciale 

Bonjour @Ludo0369 ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons-nous les bloquer?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Ludo0369 ,

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons-nous les bloquer?

 

PhilippeG


Bonjour je ne vois pas ce qui est ces 2 services et qu es que cela change pour moi ? Merci 

Bonjour @Ludo0369 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg