Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

problème réception SMS

Bonjour,

 

Je me permets de vous soliciter pour un problème de réception de SMS.

 

Dans le cadre de mon travail je recois des SMS envoyés automatiquement par un système.

Une partie des SMS est correctement reçu mais pas l'ensemble (Après vérification, tous les SMS semblent être envoyés de la même manière)

 

En regardant dans les logs de mon système, je peux voir le message suivant pour les SMS non reçus :

Operator : "mway"

Status: "failed|​mwDB05-call-barred-by-operator" (Appel interdit par l'opérateur)

Type: text

 

J'ai ce problème, depuis mon passage chez Sosh, le 20 décembre 2019 (Aucun problème avec mon opérateur précédent, B&You)

 

Y a t'il une restriction sur mon numéro de téléphone ? (Envoi possible via MP aux techniciens Sosh)

Comment puis je résoudre ce problème ?

 

Je précise que j'ai déjà essayé de réinitialer les paramètres réseaux de mon téléphone.

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

JF

44 réponses44

Bonjour @Cous762 

Que se passe-t-il au jsute avec les SMS?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a certains sms que je pouvais recevoir quelques heures voire le lendemain aussi. Est-ce que le problème peut être réglé ? Merci

Bonjour @cecile40500 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je ne reçois plus de SMS d'un numéro sosh, il reçoit mes SMS, les deux téléphones ont été redémarrés, ça semble venir de mon numéro, est ce vous pouvez regarder svp ?

 

Cordialement 

Bonjour @Dany47 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, vous continuez à faire le même constat? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !