Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

probleme ouverture de ligne

Bonjour, 

 

J'ai voulu ouvrir une ligne sosh, mais il me demande 400 euros de garantie "preventel".

 

En fait c'etait bouygues, qui avait fait une erreur .  ils ont levés mon fichage, mais que dois je faire maintenant ??

 

dois je refaire une tentative ? 

 

Merci.

4 réponses4
Bonjour @Jaxelair

Vous pouvez contacter PREVENTEL en envoyant un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

Là n'est pas la question.

 

Je ne suis PLUS fiché preventel. depuis mercredi.

 

MAis vu que j'ai deja fait une demande d'ouverture de ligne sosh, la semaine precedente , (jai deja payé mes 5 euros de sim) est ce que si je refait une demande ca ne va pas coincer ? 

 

et vu qu'on ne peut joindre personne...

 

Merci.

j'ai réesayer d'ouvrir une ligne, (paye encore 5 euros :Visage_enerve:) mais toujours il me demande 400 euros de caution alors que je ne suis plus fiché !!!!

 

comment faire ?

 

j'ai réesayer d'ouvrir une ligne, (paye encore 5 euros :Visage_enerve:) mais toujours il me demande 400 euros de caution alors que je ne suis plus fiché !!!!

 

comment faire ?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour