Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

réseau ile de la reunion

Bonjour la communauté,

 

Je suis sur l'ile de la reunion, je n'ai pas de réseau pourtant j'ai le forfait à 16,99€ depuis juin 2020, j'aimerai savoir colmment je peux avoir le réseau ou s'il faut changer de réseau ? 

 

Merci et bonne journée de vos conseils


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La réunion c'est l' "étranger" au niveau télécom. Il faut mettre le mobile en sélection automatique de réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

La réunion c'est l' "étranger" au niveau télécom. Il faut mettre le mobile en sélection automatique de réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

aucune amélioration 

toujours en appels uniquement d'urgence...

Bonjour @omvoa

Bienvenue sur la communauté Sosh, je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis en Allemagne, Köln et j'ai toujours eu un bonne connexion 4G roaming. Mais, il y a une semaine que mon téléphone n'a pas d'accès à la 4G et seulement capte 2G. C'est étrange puisque j'ai encore mes 40 GB d'internet disponibles. 

Bonjour @Lunavictoria

Je comprends votre souci de connexion. Pour pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, moi de même! Je demande une assistance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés